La création de la souffrance est le rejet de soi

auto-rejet:

  • est la force motrice de notre engagement continu à l'amour et la reconnaissance des autres.
  • est essentiellement la cause de toutes sortes de métal et de la souffrance émotionnelle.
  • est au cœur de notre ego qui continue à tourner le processus vicieux de la misère.

Schermafbeelding 2016-11-24 om 20.54.51

Comment fonctionne ce mécanisme? Qu'est-ce qui se passe exactement quand vous souffrez d'une émotion oppressive?

1) DE TRIGGER

Premièrement, il y a une circonstance / la situation, une pensée ou une personne qui a un accord direct ou indirect apparent avec une situation douloureuse dans le passé. Dit kan een bewuste pijnlijke ervaring van vroeger zijn of een onbewuste beknellende herinnering, par exemple à votre petite enfance lorsque votre spontanéité naturelle a été rejetée et vous avez dû apprendre à répondre aux exigences de vos éducateurs.

2) IDENTIFICATION

Onmiddelijk ontstaat er een identificatie: il y a un IK-sens, une phase de fusion avec la mémoire de la souffrance. La raison en est le rejet de soi! Qu'est-ce que la première est un rappel de la souffrance, si évident, est en fait créé par l'expérience supplémentaire d'un “Je” cela ne suffit pas bon, de stom, ou mauvais, du slap, ou quoi que, votre croyance négative.

3) RÉPONSE

Meteen nadat de herinnering aan pijn veranderd is in een werkelijke ervaring van pijn, Suivez la réaction. Nous faisons tout notre possible pour que la douleur immédiatement pour se débarrasser de aussi rapidement que possible pour remplir les conditions pour se sentir bien. Ces tentatives peuvent être dirigées contre la personne ou circonstance que le déclencheur a été le souvenir douloureux.

!!! Jusqu'à ici, l'ensemble du processus est automatique, nous ne sommes pas au courant. Tout cela fait partie de la phase de fusion.

4) LA RÉFLEXION ET CLIVAGE

Après un temps plus ou moins longue, en fonction du degré d'auto-réflexion que nous avons mis au point, il y a un sentiment d'avoir l'émotion oppressive. Dans le même temps, le rejet de soi inconscient est également sur le niveau de la conscience. Nous pensons qu'il est très mal de nous-mêmes que nous avons fini là-bas et essayer de revenir le plus tôt possible! Cela commence la tentative dissociatie et la lutte ouverte contre le sentiment d'oppression. Et le bizarre maintenant que l'écrasement ne fera qu'augmenter!

5) LA PROJECTION

Le mécanisme de projection dépasse la projection de nos humeurs, sentiments des autres et les circonstances. Dans tous les sentiments douloureux que nous projetons leur cause et donc la responsabilité sur la personne ou de la situation qui a été l'élément déclencheur de cette douleur.

exemple : Vous dites collègues: ” Vous êtes toujours le dernier quand au travail une fois à faire quelque chose de plus.”

Je voelt je miskend door die opmerking en je vindt die collega een vervelende, arrogant, zelfingenomen persoon.

  1. Le collègue dit quelque chose. Dit triggert een herinnering aan beknelling en lijden dat gebaseerd is op een eerdere afwijzing en zelfafwijzing.
  2. Immédiatement il y a un sentiment que j'identifie avec la mémoire en se rejetant. Nous les fusionnons.
  3. Je ne me sens pas comme moi, il y a opposition et nous allons dans la bataille avec ce sentiment.
  4. Vous essayez de vous débarrasser de ce sentiment, vous essayez de dissocier ce sentiment douloureux.
  5. La lutte contre la douleur se concentre sur ce qui a déclenché le sentiment: -> collègue devrait présenter des excuses. Le déclencheur doit cesser!

Cela est irrationnel!

Il est comme le médecin se plaint qu'elle a un cancer diagnostiqué chez vous. La personne ou d'une situation qui a déclenché la douleur, il n'y a vraiment pas de cause. La cause réside dans votre propre erreur fondamentale que vous n'êtes pas bon la façon dont vous êtes.

Pour garder couvert ce douloureux sentiment avez-vous déjà appris à externaliser estimer les autres. Par conséquent, ils peuvent le faire facilement effondrer cette structure empruntée estime.
Projeter vos sentiments négatifs à d'autres et les circonstances vous vous condamnez à l'impuissance, vous perdez la possibilité même de résoudre ces sentiments négatifs et de la main-vous à la merci des autres.
Quelqu'un qui est vraiment libre de l'auto-rejet et la peur du rejet, est quelqu'un qui est en contact avec son état naturel qui est plein d'amour et de reconnaissance afin qu'il ne se sent jamais plus impuissants ou victimes du comportement des autres.

Schermafbeelding 2016-11-24 om 20.58.01

 

Regardez-vous …. les accusations que vous apportez aux autres, Vous rejetez des personnes ou des situations … ceux qui sont vraiment mauvais ou faux, car ils vous ont appelé dans la douleur? Tournez-tour et chercher des moments dans votre passé que d'autres se sont sentis blessés par votre comportement. Avez-vous alors vraiment l'intention de blesser l'autre personne, met genoegen pijn te doen en verdrietig te maken?

probablement pas …

 

 

Comme vous recherchez le monde entier pour quelqu'un

vous aimez vaut plus que vous-même,

vous ne trouverez jamais.

Bouddha

Source: ” Addicted aimer ” – Jan Geurtz